Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
27 novembre 2009

loose weight

20th day ?!

Matin: 1 mini minute maid

9h00

Hier.. a partir de 16h30.. c'est devenu du n'importe quoi! moi je veux bien me concentrer sur mon devoir ( chose que je fais aisément ici.. mais si ca me donne faim...
La faim m'a tiraillé pendant les 2h30 de mon devoir fait à la maison.. mais j'ai craqué.. alors forcement le soir, indirectement je me sens pas bien.. et j'engloutis! ( va savoir l'Atlantide est peut être dans mon ventre!)
Ce matin je me pèse.. mais apparament la balance.. est pas trop d'accord..ca serait entre 48 et 50 kilos. Perdre presque 2kilo en 24h moi je veux bien mais comment oO Enfin on éclaircira ca à la maison!

la journée est loin d'être finis et mon devoir de Grammaire anglaise.. pffff Pourquoi des noms si compliqués aux choses.. je ne comprend déjà rien au bordel en grammaire française.. alors en Grammaire Anglaise le tout IN English please... oO enfin...c'est comme tout ca se travaille...

quand j'aurais compris son histoire de finite & non-finite s... et que je pourrais donner ses fonctions ses "subordonates clauses " .. que je me rappellerais comment on fait pour  identifié les " direct objects" pour les transformer en " passive " hummmm nous aurons fait un énorme pas! oO Restera à traduire tout vérifier et voila! plus qu'a send!

Publicité
Commentaires
M
L'Atlantide est un monde perdu, peut-être en effet as tu en toi un "Monde" en perdition? Ce monde que tu combat? Bon j'arrête ma minute philosophique, dommage j'aime bien ça.<br /> Tu traces ton chemin ma pousse, tu traces ton chemin...
Publicité