Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
27 novembre 2009

22h26

Pas super fière de ma fin de journée. La faim, la vraie qui tiraille. L'angoisse de recupérer mon fils. De pas réussir à gérer, vu la fatigue que je ressens.

Alors après 2 sandwich avalé, 1 paquet de chips, 2L de coca, 1 saucisson coupé en tranche, 6 kinder surprises, 1 pizza chorizo-mozza ( et la moitié de la garnison de mon voisin ), je ressens de l'écœurement.. certes je me suis purgé plusieurs fois.. mais bon Est-ce que je mérite ma croix ?

J'ai tenue jusqu'à 17h et j'ai pas vomis avant que mon fils soit couché.. le but premier de ce nouveau combat, de cette nouvelle danse... alors oui je la mettais et quand j'irais me peser.. je ferais la gueule! =]

J'ai dans ma DVD-théque, ENFIN après des années d'attente..." Good Morning England" & " Dead Like Me season 1 & 2 ".. c'est génial pour bosser mon anglais! Et oui, 2 films VO sous titré Anglais par jours... envoyez moi des DVD!! je prend les dessins animés aussi ;) mon fils adore ca!
Le prochain que j'achète " Winnie & l'efelant " ^^

Allez on va finir ce foutu devoir de grammaire! et danser avec Lanor demain toute la journée! et le soir si possible!

Publicité
Commentaires
S
danser avec lanor, j'aimerai beaucoup moi aussi mais je n'y arrive plus, j'arrete de me faire des plans alimentaires pour la journée parce qu'au final, ça foire toujours et que fatalement je suis deçue alors...je mange....<br /> mais qui c peut-etre qu'elle reviendra....je garde espoir.<br /> c bien d'epargner ton fils le plus possible. Courage.
M
En effet journée difficile pour le peu que j'en ai vu, traits tirés, et appétit décuplé, mais une certaine sérénité tout de même, chaque jour est une bataille lors d'une guerre, et admettre avoir perdu une bataille c'est admettre vouloir continuer a se battre pour la prochaine lutte, et un jour peut-être La lutte finale?<br /> Qui sait?<br /> Je t'embrasse.
Publicité