Quand Lanor me devore...

Pour vaincre Meredith j'ai decidé de danser avec Lanor

20 octobre 2010

La verité toute crue.. PART I

Allez on fait peau neuve!!

 

on n'efface pas le reste.. puisqu'il n'est pas bon de renier son passé bien que encore nettement présent et a priori il sera encore la dans le futur!! a conjuguer a tout les temps pour que ca soit plus que parfait parole de psy!!

 

Verité toute crue.. les gens m'encourent..

Les ex.. notamment. Oublie moi, je t'aime encore mais nous deux.. moi je peux plus.; en tout cas pas maintenant. Donc.. j'aime.. donc je dois faire le pied de grue pour que ces gens soit dispo.. voila.. on m'a fait ce coup la moulte fois… et après on me sort " espere pas trop quand meme hein " mais quand je lis " meme si je suis encore très amoureux de toi.. " moi je me dis merde.. y'a une ouverture quoi..

 

Les relations amoureuses… au centre des conversations de tout le monde.. d'échec en échec pour moi.

C'est ma faute j'avoue.. a trop tester la branche se casse. J'assume. Mais je ne garantie plus rien des répercussions sur mon état d'esprit. y'a des gouttes d'eau qui font penser que le vase va déborder. Alors a défaut de refouler une goutte.. je dis STOP A L'AMOUR ET TOUT RELATION AMOUREUSE.

Je souffre trop avec ces merdes au final.. quand je suis seule je le cherche lui et quand je suis dans ses bras, je rumine mon celibat et mes libertés.

Alors stop on arrete tout avant le carnage. 

C'est déjà un bon début non ? dire non a l'amour.. pour avancer.

Posté par Edicla à 14:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire