Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
29 août 2010

Ca faisait longtemps tiens. Je parlerais pas de

Ca faisait longtemps tiens.

Je parlerais pas de poids, ni d'elles. On fait de ses conneries desfois. On dit des conneries des fois. Qui vous suivent toute votre vie.

Alors j'ai tout cassé autour de moi, parce que j'avais oublié certaines choses. On ne demande pas de choisir. juste pour voir. On ne demande pas de larguer quelqu'un juste pour se prouver qu'on a raison.

On ne demande pas de choisir entre deux personnes. J'étais bien quand meme. Limite a repousser Mia et Lanor. La vie a ses secrets qu'on ne peut divulguer et parce qu'on ne peut pas tout dire, c'est mieux d'etre seule parfois. Mettre son amour dans sa poche, et avancer. ca empeche pas d'avoir mal.. encore et encore. Mais c mieux que de faire du mal.

 

Je me suis promis de ne jamais me remettre avec quelqu'un a une epoque, parce que je fais du mal, parce que ca me fait du mal.. parce que je peux pas.. Je pourrais plus. 

J'ai decidé d'arreter de cotoyer les gens. Parce que.. parce qu'un jour je suis tombée malade. Et que c'est juste pas compatible. Parce que je veux plus partager ca.. et que c'est ce qu'on me demande. Parce que je veux plus vivre la dedans et donc que je veux pas partager ma peine. J'avais oublié combien les gens faisaient mal, combien il m'empechait de sortir a une epoque.. et de sourire.. et ca recommence. J'ai peur. je veux plus personne chez moi, plus personne dans ma vie, plus personne dans mon lit. Et tombé sur une personne qui a les meme peur que vous sur les gens.. qui vous rappelle combien ca fait mal quand on le voit pas 5min. Mais je peux pas me lacher... je peux pas plonger cette fois.

J'ai mal, et j'aurais toujours mal la et tu sais ou j'ai mal..

Publicité
Commentaires
Publicité