Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
26 novembre 2009

et une crise une!

19th days..

Breakfast/ 1 mini minute maid..
lunch I coffee with an halk of suger..

Je me sens bien.. ca cache une mia pour ce soir mais bon... je finirais par l'avoir.. maintenant on se met au travail.. 4 devoir a faire... j'en ai pour des heures...

16h.. réfléchir ca creuse.. trop! 1 devoir de finis sur 4.. j'ai faim.. je suis fatiguée.. j'ai faim.. je veux réfléchir encore.. et étudier.. mais j'ai faim.. alors je mange tant pis.. au moins mes devoirs seront fait!... en tout cas j'en ai fais un... j'y comprend presque rien mais bon c'est fait xD

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Mélie ^^ ne te refuse pas un petit gouter, essaye juste de limiter, privilégie des fruits pour les vitamines qu'ils apportent .Afin que ton cerveau marche bien...pour les foutu 3 devoir qu'il reste . ET ne culpabilise pas si ça t'as fais du bien. bisous bisous
Publicité