Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
25 novembre 2009

thin.. thin... thin

Que j'aime voir fondre les kilos que j'avais pris suite aux vacances de mon Elfe chez son père! 12kilos quand meme... la j'en ai perdu 7... et je suis contente car depuis quelques jours ça ne descendait plus.

J'ai voir mon corps s'affiner mon ventre disparaitre.. voir mes os se dessiner dans la glace.. et surtout... que mes vêtements m'aillent à nouveaux!

Et là, tout le monde peut me dire mais tu es magnifique comme ça.. tu es déjà si menue... bah ouais mais moi ca ne me suffit pas encore... manque encore un bon 5kilos et la je me sentirais enfin légère.. belle.. thin..

-_- je sais je suis nulle de penser ça. Mais pour l'instant je combat très bien meredith ( mia ) et les kilos s'envolent.. je vais pas cracher dessus!

Publicité
Commentaires
M
Tel le sculpteur dégrossis la pierre pour faire apparaitre l'œuvre...alors tu apparais!
M
Je pense que ta méthode de combat est adapté, et que tu pourra atteindre tes objectifs de cette manière, je suis fier de toi ma pousse.<br /> Et oui tu es es belle, et l'es un peu plus chaque jour!
C
Si avec, 5 kilos en moins "you feel good".... ok<br /> mais n'en perds pas plus, la maladie est un cercle vicieux, et on en veux tjrs plus...5kilos puis 10 puis combien encore? fais attention a toi Mélie, *you'r in my heart now*
Publicité