Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
2 décembre 2009

maman bobo.. comment tu m'as fais je suis pas beau

Se sentir honteuse,

degueulasse, remplit et vide

envie de crier encore et encore même si on a plus de voix

PLeurer, rire mais pleurer encore

manger vomir mais manger encore

etre moche, grosse

graisseusse

Devoir se peser encore et encore pour confirmer ca

se sentir seule face a ça

se sentir depassé

lessivé

fatigué de tout ca

continuer de se battre enfin je crois

n'exister pour personne

alors pourquoi e pas disparaitre a petit feu....

Publicité
Commentaires
E
parce que nous on t'aime, on tient à toi, et même si on ne trouve pas les mots pour te réconforter, on a besoin de toi <3<br /> prends soin de toi ma douce...<br /> j'ai enduré ce que tu endures, mais heureusement pour moi j'ai guéri... mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute...<br /> alors même si effectivement je ne peux peut-être pas me mettre à ta place complètement, sache que je comprends et que je te soutiens...<br /> et je te lis chaque jour pour prendre de tes nouvelles <3<br /> plein de bisous féériques pour toi seulement !! et pour alcide aussi ;)
Publicité