Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
2 décembre 2009

1:38pm

J'ai rêvé que j'avais un autre bébé, une petite fille. Si mignon, que ma grand mère gardait... je ne m'en occupais pas. Je préférai faire la guerre a choubi pour des conneries ( faire ma fille quoi ) " je te suis tu me fuis, tu me suis je te fuis " Puis après avoir déambuler dans des champs bizarre retrouver des lieux déjà rencontrer dans d'autres rêves.. Je finis par aller chez ma grand mère. je ne voulais pas qu'elle meurt de faim de ma fautes, j'avais peur d'avoir attendu trop longtemps pour donner le sein... elle était petit comme mon fils quand il est née.. et s'est mise a me sourire lorsque je l'ai serrée conte moi... mon fils là nous regardez... appuyé sur le lit.. contemplant sûrement quelques chose de jolie, il avait le sourire au lèvres et ne faisait aucuns bruit...

Puis je changeait de sein et voyait ma fille toute contente.. souriante.. et toujours si minuscule.. j'avais l'impression de pas la nourrir que je n'avais pas de lait dans mes seins.. mais elle s'en contentait... ça viendrait on pensait toutes les deux si je m'y mettais régulièrement. ON ne voulait pas me laisser ma fille.. de peur que je la délaisse.. mais j'étais si bien avec elle contre mon sein... si sereine... que je battais très fort pour pas qu'on l'a décroche de la! elle était toute nouvelle dans ma vie.. et même mon fils battait celle qui voulait m'enlever ma petite fille... J'étais seule dans mon grand lit si moelleux... et mon fils allongé a côté de moi me câliner... Je pouvais mourir.. ma fille mangeais rien mais était heureuse.. et mon fils ravit de pouvoir profiter de sa maman... et jamais j'aurais voulu ne me réveiller.. resté ainsi des heures.. en pensant que si jamais j'avais pas assez pur la nourrir je lui ferais des biberons avec amour.. mais c'était pas urgent de penser a ça...

C'était étrange et angoissant.. -_- mais j'arrêterai pas les siestes a n'importe qu'elle heure pour autant!

Publicité
Commentaires
Publicité