Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
23 novembre 2009

Exhausted again... & I am doing nothing...

16th day

Dans la matinée: 1 mini Minute Maid + 1 juvamine (75 kcal)
Un café caramel des Urgences ou je suis allée voir un ami.. au moins 150 kcal tellement c'est sucré et bon!!!

Je pense pas à cette instant que je pourrais avaler plus...

Matinée câline avec mon fils devant " Charlie & the chocolate factory, et oui, lui aussi bosse son anglais avec maman. Je sais pas si ça sert à quoi que ce soit, mais j'ai mon quota d'anglais oral pour la journée ainsi.. ^^

Bienvenuedansmavie.com


La faim qui me tiraille à nouveau. L'envie plus que la pulsion. Voilà ce que je cherchais, et aujourd'hui je le ressens. je ressens la satiété, la faim, la soif. Je redécouvre mon corps en parti. Mais je résiste. Je dois encore perdre.
Cette Lanor qui me berce si bien. Avec elle je me sens mieux. Avec Meredith c'était le cauchemars.  Pulsion, être obligée de manger pour le vomir derrière. Perdre le contrôle la où l'on croit l'avoir. Croire qu'on avance vers la perfection la où l'on est juste le jouet. Aujourd'hui incapable de dire ce qui est bon à manger sans lire les calories, je sais que je repars dans un cercle vicieux. Mais je préfère celui-là plutôt que l'autre. C'est moins invivable. Je me sens bien. Je sais aussi que c'est temporaire.. que bientôt je me sentirais à nouveau mal... Mais je finirais par remanger un peu.. à mon rythme. Pardonnez moi à l'avance du temps que ça prendra, mais je sais que j'en ai pour la vie entière.

Moi l'être incollable sur ce qui faut ou pas manger. j'aurais pu être diététicienne, et je suis incapable de me l'appliquer. Je ne suis pas encore prête, Meredith rode encore..

Aujourd'hui j'aimerais ne plus vomir le soir.. combien de temps cela va t'il me prendre..

Publicité
Commentaires
E
On peut se soutenir sans soucis! Donne moi ton adressse de blog! Je suis egalement sur Facebook avec d'autre ana! ( tu n'es pas obligée de reveler ta veritable identité.. moi je le fais mais bon ^^) J'assume!<br /> <br /> Pleins de courage!<br /> <br /> <br /> Emy ou Edicla ;)
S
je croyais t'avoir laisser un com hier soir, j'ai du faire une fausse manip.<br /> Je souffre aussi de tca, si tu on peut se soutenir.<br /> je commence un blog egalement.
E
Merci emmy <3<br /> <br /> C'est dur de se l'avouer, et de l'avouer ;) merci de ton soutien!
E
j'ai confiance en toi ma belle <3<br /> plein de bisous
Publicité