Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
22 novembre 2009

Un dimanche matin...

15th days...

Matin: 1 mini minute maid ( 74 kcal)
Midi: 1 mini gorgée café et un sucre! ( 12 kcal )

La faim me tiraille.  Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir succomber vendredi midi mais alors.....

Mais non je ne veux pas regrossir.  Je veux rester mince et maigrir encore. C'est la que je sens que je peux retomber dans le piège infernal! Non Meredith, je ne veux plus danser avec toi! Je lutterais toujours plus fort!
Je ne me laisserais plus avoir par toi! C'était trop facile comme cela! Je ne veux plus être emmerder la journée. Alors oui ca m déconcentre, et ca met à mal mes études. Mais en discutant à droite et à gauche avec d'autre étudiantes.. qui ont surement des meilleures notes ( mais elles ont pas arrêté les cours il y a 10 ans) elles ont rendu moins de devoir que moi!

Donc ca me démoralise pas!

Ma matinée s'est vite passé avec le bain de mon Elfe et du kitten.. et ma douche! pof une petit anse sur Micky Green.. et il etait déjà l'heure de faire à manger!

Mais notre Smelly Kat est transformé en Sweety Kat! ^^ Lavé avec mon shampoing s'il vous plait! ( petit marseillais au lin pour information!) Il sent bon et après avoir était peigné il est près à être  câliné!

17h10: après une méga sieste parce que Meredith continuait de me tapoter l'épaule, j'ai decidé d'aller me coucher.. une petite sieste comme mon fils!

Le voir manger ne me dérange plus! c'est déjà ca!

J'ai rien mangé de la journée. Enfin si ce soir, comme chaque soirs repas et vomissements. c'est comme ca, j'arrive pas à faire autrement pour l'instant.

Bienvenuedansmavie.com

Un jour jai eu des temps de poses. La grosse panique. Une crise le matin, une le midi, une a gouter, une le soir et rien entre.. que faire ? C'est bizarre de trouver du temps pour soi, de se rendre compte qu'on a rien à faire, ou trop de choses à rattraper. Et on se rappelle.. Les heures à manger, à vomir, à mentir.. à vomir dans des sacs poubelles pour que ca passe presque inaperçu.. Seule devant Premiers Baisers, Les années Facs sans rien à manger pas de café. Juste moi et ces series que j'aimais tant. Le miel et les abeilles.. que je peux enfin regarder.. juste regarder.

Publicité
Commentaires
S
Cela fait 15 jours que je suits son évolution de très prêt, voir une personne se battre contre une partie d'elle même, c'est très impressionnant et impose le respect. Je suis très fière de ce qu'elle fait, tant de détermination, de volonté et d'amour pour continuer de vivre pour son petit elfe et son small kitten moi je trouve pas de mots pour qualifier ce combat.
Publicité