Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
11 février 2010

hop

Je m'étonne moi même.
J'ai repris mon traitement y'a une semaine. Seroplex et Lysanxia. Bonjour le comatage, mais ca reduit les pulsions alimentaires.

Je mange presque normalement le midi. Je dis presque parce que pour ma corpulence, c'est encore trop.

Bon même si j'ai mangé/vomis ce matin. Je reste confiante, meme si aussi je suis revenue a 51!!!!! =_= la haine.

Je reperdrais ca vite. C'est les tentations aussi. Le fiston qui me dit de manger comme lui. Les potes qui passent manger le soir alors que j'ai pas spécialement faim. Puis le depart D'alcide demain chez son père, qui comme a chaque fois me perturbe depuis 15 jours.. la ou a commencer ma prise de poids.

Mais ras le bol des purjes apres les repas. Sincerement. Si je pouvais m'en passer...
Je rattraperais vite les 44kg et je serais enfin tranquille avec ca.

Sinon J'ai complété ma collection de "Premiers Baisers " Vol 6 en poche et volume 3 bientot.. manque que le volume 4. Ensuite on enchaine avec "Hélène et les garçons".. et la 19 volumes je crois oO et on va chercher plus intensément le volume 2 " du miel et les abeilles" mon préféré lol

Bon okay c'est sans interet..

Je somnole avec ses supers cachets.. Les yeuxs a moitié ouverts.. des que je m'allonge, je m'assoupis presque.. limite a 20h je suis couchée.. j'aime l'effet que ca peut produire sur moi et mon rapport à ma nourriture.. mais pour le reste. Impossible de reviser, deja que j'ai un gros defaut de concentration, mais en plus si je somnole... =_= et mon fils qui s'en va demain...

Dur Dur..

10721_1142584408012_1329515319_30362362_81669_n

Publicité
Commentaires
E
courage ma belle <3
Publicité