Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
27 décembre 2009

l'après fête

ou presque reste le repas chez Dad, ca me saoule d'avance. Non pas pour le repas, ni pour le fête de mon père.. mais la bonne humeur générale très peu pour moi. ca me coupe l'appétit je dirais...

Chose étrange Meredith n'a pas pointé son nez de la journée hier.
On m'a fait manger... mais c'est pas passé.. j'avais prévenu en même temps.
Tout ca parce que j'ai fais un malaise en me relevant trop vite..  ma tension doit être bien sympa en ce moment ;)

Pour être franche je n'écrivais plus parce que ça devenait n'importe quoi. j'ai repris le combat le 24. mais la déprime qui s'est installé... n'a rien de rassurant à mon esprit. Puis je sais même pas pourquoi en plus je déprime à ce point.
Ça me rappelle ce film " Ça se soigne " enfin bref.

Mon bébé part ce soir chez son père. ca me casse les couilles, mais faut dire aussi que j'ai besoin de repos je crois... enfin c'est ce qu'on me dit. je réviserais mes partiels, et essayerais de limiter la catastrophe pour le premier semestre.

Bon promis je posterais plus souvent.

Tain depuis 24h j'ai dans le bide 1 café et ce matin mon fils m' a fait manger quelques miel pops... 3 ou 4 oO ca me rend malade quoi.. enfin.. ne pas y penser.. Ca va être sympa de dire au papa " non merci mais jai pas faim! " Vu la mine que j'ai apparemment ( cadavérique et pas fraiche xD ).. enfin Fuck on me forcera pas.. mais ca va être la méga plaie.

Allez joyeux noël Emy... =/

Publicité
Commentaires
C
Ouii ouii comme onveut pour les repas :)<br /> biisous miiss<br /> <3
E
courage ma belle...<br /> <3
Publicité