Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
28 novembre 2009

23H31

Quelle soirée de merde... alimentaire-ment parlant bien sûr..
On se remplit de raclette et autre merde bien grasse qui vont avec.. on vomit... et mon dieu la pesée va encore être terrible...  -_-

Allez se remettre au jeun ça va devenir urgent! mia doit dégager! Lanor doit reprendre la place qu'elle s'était presque faite!

10839_1264998389552_1367530736_744381_1237682_n

Publicité
Commentaires
E
Non pas de compagnon, je suis divorcée, surement à cause de ça je pense ( il ne m'a pas donner de raison à notre separation )<br /> <br /> Bas.. surement, normalement je suis à 47.. ça me laisse de la marge on dira!<br /> J'aime aussi les corps mince, très mince. Sans tomber dans le squelettique non plus..<br /> <br /> Disons que ça a un coté rassurant (jamais aucun psy n'a pus m'expliquer la raison du pourquoi de ce sentiment )
S
OUi j'avais compris que tu avais un enfant, mais pas de compagnon pour te soutenir, t'aider???<br /> pourquoi vouloir ce poids??, c vraiment très peu tu sais.
E
je ne vis pas seule. Je vis avec mon petit garçon.<br /> <br /> J'ai tellement vomis dans ma vie que je n'ai plus besoin de mes doigts. Comme les chats avec leur boules de poils, je joue avec mon estomac.<br /> <br /> je mesure 1m66 et pèse 51kg ce matin ( 28/11 ) objectif 44kg
S
Je vois qu'on a eu une soirée identique, sauf que moi je ne sais pas vomir (à mon desespoir). Ne te pese pas today.<br /> tu mesures combien??<br /> Tu vis seule?
Publicité