Quand Lanor me devore...

Pour vaincre Meredith j'ai decidé de danser avec Lanor

20 mars 2010

Même pas peur.

Reveil dans la nuit de jeudi a vendredi avec douleur au coeur. OUPS
HypoK à verifier je dois etre en dessous de 1,7 c'est sur. ( la norme je rappelle entre 3,5 et 5, c'est le carburant du coeur, sans potassium ( K ) arret cardiaque. )
Mais il est 3h du mat' je me vois pas debarquer avec mon fils aux urgences. Ils en feraient quoi ? Puis qui appeler pour venir me le garder d'urgence ? Maman ? pour qu'elle me sorte je suis malade, ou j'ai du boulot;. ou tu comprends je peux pas laisser JP seul...
Max ? laisse tomber il dort oO Bon c'est l'heure du bib.. en plus! donc on rampe a la cuisine on prepare la potion du bébé. Et j'avale 4 Kaleorid 1000mgr ( chose que je ne fais jamais.. oui je sais je devrais suivre mon traitement.. mais chut )
Le petit Elfe boit sa potion et je me recouche.

Et je me vois gisant dans mon lit.. mon Elfe pleurant toute la journée... jusqu'a quoi// 16h si max arrive insiste BEAUCOUP avant de repartir.. oO
Mon bébé seul... mon dieu.

Finalement je m'endors mais au reveil.. toujours cette douleur inssoutenable. Pouvant a peine respirer ni courir ni marcher.. ni parler. Alors m'enerver... pour l'habiller.. changer sa couche.

J'appelle maman tant pis. Pas le choix. Qui justement devait aller voir le medecin.

Il voit rien cliniquement parlant. juste tu gardes ton traitement, et file faire une prise de sang.

Pas d'hosto. Parce que la derniere fois, je suis sortie de la bas a 1,8.. ils peuvent pas faire grand chose mon corps supporte ce taux.. la ou tout le monde serait deja... mort.
Mais la. On dirait pas que mon coeur montre ses limites ? apparament.. Il s'en fiche pas mal. Prendre mon traitement change rien a mon taux.. je reste a 2.. 2,2 et ?

Tu as perdu 4kilos ce mois ci. faut manger hein.. et arreter de vomir!!!
"oui bien sur!! " ( et la marmotte... )

Vivement mes 44. Sinon, ca va

15341_1257238000017_1501641694_682057_2188165_n


Posté par Edicla à 09:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Il est de plus en plus difficile de te voir dépérir,je sais bien que tu dois être la seule à te battre, mais ca me bouffe de voir cette maladie te bouffer.Pourtant je sais bien qu'un jour t'aura une partie de la vie que tu veux, mais Rome ne c'est pas bâtit en un jour!
    Courage ma pousse, je t'adore et suis ton ombre bien veillante.

    Posté par Max, 21 mars 2010 à 00:46

Poster un commentaire