Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
16 mars 2010

Article posté par une amie

N'ayant plus de d'ordinateur... Imaginez un peu l'état de Chaos qui règne dans ma vie.

Quoi ? moi ? tout le temps sur FB ? Non point du tout!
Bon ok.. un peu beaucoup quand même. Mais j'aime bien savoir comment vont les gens qui j'aime bien Vanessa, Harmonie, Ludo de Nice,  Fafanaïe.. Thierry, Greg, Cindé, Emmy, et j'en passe.

On dira que pour ce qui est du moral, ca pourrait être pire. Pa d'ordinateur, J'étudie plus. Je rend pas de devoir. Par contre manger je le fais très bien.. et aller voir mon meilleur aussi!
Mon petit bout se porte à merveille. Hormis son premier bobo au genou qui à l'air de l'avoir tellement traumatisé qu'à chaque fois qu'il regarde son genoux il le découvre.
Y'a les parties de scrabble, ou max... et Xavier quand il passe.. s'en prend pleins le museau.. avec le sourire bien sûr. finir une partie a plus de 400points de mon coté.. ça fait plaisirs et dominer de 100 point aussi car ça arrive trop souvent.
( voila les petites douceurs de la vie qui font que la situation n'est pas si nulle que ca ) je me suis remise aux lettres mystérieuses de TéléStar... et le sudoku aussi.
Hummm ah oui et je mange.. a merle j'ai déjà dis!

J'ai enfin rencontré Vanessa.. merveilleuse aprèm.. qu'on refera très bientôt! ( j'adore ma môman de coeur )
Body Attack au programme tous les Vendredis soir.. BIG UP Xavier de m'y emmener.

Sinon... JADORE WINNIE.. Elisa tu viens quand tu veux prendre le relais pour mon fils.. serieux moi je vais craquer... UN DVD en boucle ( 4 ou 5 fois dans la journée.. ) je suis au deux doigts du craquage...
Quel gros béta ce winnie....

Bon gros degats au niveau de la bouffe, pas au niveau du poids heureusement.. ca reste stable ( GGRRRRrrrrr me reste 4/5 kilos a perdre merdoum ) Mais je prend les bons cotés de ma petite vie pour la rendre moins... plus... enfin pour pas faire flipper le fiston .. oO parce que vu l'état de mon compte en banque.. de mon frigo.. et on est le 16... pas d'argent avec le 6 oO..

ON RESPIRE

Publicité
Commentaires
Publicité