Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lanor me devore...
12 mars 2010

Misez...Rien ne va plus...

Rien.

Crise sur crise. Me revoila plongé quelques années en arriere. Avant ma grossesse.  A m'empifrer toute la journée. MMMhhhh.. j'avais le temps et que ca a foutre.

la en sortant des chiottes, j'apercois mon petit bout devant Winnie les oreilles bouchées par ses petits doigts.. et je me met a pleurer sans m'arreter.. et il s'inquiete... il crit.. MAAAAAMMMAAAANNN .. Oui mon bébé. Ta maman est nulle.

Elle gache tout. Elle veut pas gacher ton enfance. Mais Mia est injuste avec moi.

PLus d'enthousiasme. PLus de sourire aujourd'hui. Mon bébé se bouche les oreilles.

Alors je me dégoute et ca me donne envie de manger.. la belle connerie. Mais j'attendrais la sieste. donc. Vivement 13h.
J'ai le coeur brisé.

Bienvenuedansmavie.com

Certains me demande de changer. Changer quoi ? oO On ne change pas, on evolut. Enfin a mon avis. je n'ai pas envie d'evoluer donc c'est temps ci. Si ce n'est pour la maladie. Mais c'est déjà 99% de mon temps de reflexion. Sinon je rêve que je sors avec Christophe Rippert, ou que tout ce que je connais mange des boites de thon en me disant " manges en mia partira! " OUI BIEN.. et la marmotte...
C'est mieux de rever de ce genre de debilité.. depuis 2 ou 3 jours je suis pleines de rêves farfelue.. ca change de ressasser le passé la nuit.. et d'avoir des nuits TRES courtes. POurvu que ca dure!

Publicité
Commentaires
Publicité